Shaders GoesOut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaders GoesOut


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 I DONT CARE SHOP

Aller en bas 
AuteurMessage
GUILTY Stew ... *
Admin
Admin
GUILTY Stew ... *


Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 28
Localisation : Là ou personne ne me voit

Feuilles De Vos Chevaux
Liens:
Liens 2::
Liens 3::

I DONT CARE SHOP Empty
MessageSujet: I DONT CARE SHOP   I DONT CARE SHOP Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:56

    Bonjour,

    Je viens d'ouvrir ma boutique et j'espère que vous serez nombreux à prendre commande!Inutile de préciser que j'adore créater. Je ne suis pas une « pro », mais je fais des réalisations qu'en général mes clients sont satisfaits. Ne soyez pas hypocrites; dites-moi franchement si vous n'aimez pas ce que j'ai fait. Car je n'aime pas les gens qui prétendent que c'est magnifique pour tout de suite passez commande ailleurs ou ne jamais mettre la signature! Je peux aussi faire des kits pour forums. Bien sûr, inutile de préciser que je ne veux pas que vous enleviez mon P.U.F. En revanche, vous pouvez utiliser ces créas pour ici ou ailleurs. Merci tout de même de me demander la permission avant de prendre une des créations ci-dessous.

    EXEMPLES .

    1. Screen Decy
    Un fondu bien réalisé pour un début, peu chargée en brushs et en texture, mais très joli ensemble, en revanche, j'aime bien les couleurs.
    Spoiler:


    2. Grisette
    Création bien détachée pour les crins éparpillés, police assez belle, fondu aimé par la commandatrice.
    Spoiler:


    3. Limer Quest
    Une belle création, je trouve la texture très belle, simplette, mais jolie, et sa commandatrice en a l'air contente ...
    Spoiler:


    4. Desperate Symphonie
    Création simple, mais un de mes beaux fondus les mieux réussis.
    Spoiler:


    C'est tout pour le moment, j'en rajouterais sûrement mais n'hésitez pas à aller voir mon exposition de photos.

    COMMANDES TERMINEES .

    Aucune pour le moment ...

    Formulaire
    » Texte ::
    » Sous-texte ::
    » Sexe ::
    » Effet recherché ::
    » Caractère ::
    » Photos *::
    » Site d'utilisation de la créa ::

    Photographe ? ::


    *:: je peux fournir la photo, décrivez-moi simplement l'animal en question
Revenir en haut Aller en bas
https://shadersgoesout.forumsrpg.com
 
I DONT CARE SHOP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaders GoesOut :: » H0RS - JEU :: » Partie Graphique :: « Ateliers »-
Sauter vers: