Shaders GoesOut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaders GoesOut


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Against The Dark.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Against The Dark. Empty
MessageSujet: Against The Dark.   Against The Dark. Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:37

    AGAINST THE DARK.
    1 post Libre.

    C’était une matinée qui s’offrait à moi en tout quiétude , la rosé perlé encore sur ma peau bicolore , et mes yeux brun vagabondaient sur les milles plaisirs qui s’offraient à moi , le ciel était d’un bleu pur , composé du turquoise le plus brillant que je n’eu jamais connu ou du moins que je n’eu jamais le temps d’observé ainsi, je me révélé tranquille et apaisait en se lieu , j’était seul.
    Le silence était parfois briser par le vol majestueux d’un rapace au dessus de ma tête ou par le frémissement léger des branches s’entrechoquant entre elle , mais finalement j’apprécier. J’ignore qu’elle temps il allait faire aujourd’hui mais les perles qui m’éloigner de la réalité de leur douce et sensible étreinte me laisser l’espace d’un instant entrevoir les contes les plus magique , alors que me décida finalement à ne plus me laisser tenter et prit le pas, l’herbe grasse et verte toute l’année me chatouillé les paturons , loin d’aimer sa , j’envoyer de rapide coup de queue dans l’air me fouettant violement les jarrets.Alors que peut a peut l’envie me quitter je frôlais un arbuste petit mais épais , sur ses branches poussaient d’étrange fruit rond a la teinte aussi brune que mes pupille variante d’un violacé sombre et d’un noir encre , je pris plaisir a les saisir entre mes lèvres pinçaient , l’odeur sucré de se fruit des bois m’enivra a nouveau et je sus que j’avais finalement céder a la puissance de se pécher , légèrement honteux de moi-même et ne de pas avoir sus m’imposer de limite , j’allât me repaitre plus loin , lorsque je pris un pas hâté et aériens je sentie décoller en même temps que mes sabots de la terre battue.
    Je trouvais cela agréable et s’éloigner de moi l’envie de manger , alors je me rendis compte que j’avais soif , oui la soif me torturais déjà depuis un bon moment , je me stoppa , me cœur vibra , je n’apercevais rien qui semblait être de l’eau , je laissa sur l’herbe verte posais mes naseaux sombre avant de relevais le regard , je me sentais fière ici , j’était bien tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
GUILTY Stew ... *
Admin
Admin
GUILTY Stew ... *


Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 28
Localisation : Là ou personne ne me voit

Feuilles De Vos Chevaux
Liens:
Liens 2::
Liens 3::

Against The Dark. Empty
MessageSujet: Re: Against The Dark.   Against The Dark. Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:04

    ( Voyons voir de quoi est-tu capable ... )

    Un galop sourd et digracieux, j'avançais dans de vastes plaines découvertes quelques temps plus tôt, il y a deux heures environ. Je secoua ma crinière et pila, m'enveloppant d'une poussière mêlée à la terre et l'herbe. Je regarda aux alentours, le soleil tappant durement sur ma robe sombre et me faisant souffrir. Je secoua ma tête avec vigueur avant de capter de mes naseaux l'odeur familière d'un équidé. Avide, la gorge brûlante, ayant un besoin de tuer, de sentir à nouveau de goût chaud et tiède dans ma bouche, je regada droit devant moi. Une silhouette puissante, entourée de brûme de chaleur ne bougait pas, à une petite centaine de mètres de moi. Je gratta nerveusement le sol de mon sabot gauche, le soleil m'insupportant au plus haut point. Didly Yours ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shadersgoesout.forumsrpg.com
 
Against The Dark.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaders GoesOut :: » ARCHIVES :: » Poubelle-
Sauter vers: