Shaders GoesOut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaders GoesOut


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Against Rain.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Against Rain. Empty
MessageSujet: Against Rain.   Against Rain. Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:58



    AGAINST

    » Nom: Against Rain.
    » Surnom : Against' ou Rain'
    » Age : 6 ans
    » Robe : Pie Noire.
    » Sexe: Stall'
    » Description physique (min. 2 lignes):

    Against est un mâle petit mais robuste de race Tinker , il posséde deux grand yeux noir au reflet ambre expressif , de fin membre solide , ses oreilles son courte , au niveau des crins que se soie de la queue ou de la criniére , ils sont fournit et tombe sur son encolure en cascade , sa peau peut parétre fine mais elle est recouverte par un épaix duvé de poil.

    » Son Caractère (min. 4 lignes):

    Je suis un mâle constamment sur mes gardes , je suis froid et distant avec tout le monde , je ne peut pas supporter les personne bavarde ou insupportable au niveau de la curiosité , je suis franc et glacial , je suis un mâle qui vit très bien en communauté qui ne parle jamais pour ne rien dire et qui va jusqu’au bout de ses pensés , j’aime tout se qui touche a moi , mais je serais aussi un bon père car même si je suis parfois ( souvent ) cruel j’aime bien les poulains. J’aime dépasser mes limites et voir de quoi je suis capable, je ne suis aucunement naïf et ne fait confiance qu’au bout d’un certain temps se qui est généralement improbable étant donné que je fait toujours froid dans le dos a la première rencontre.
    Je suis caractériel car je ne supporte pas que l’on se mettre a travers mon chemin , lorsque je commence quelque chose je le finis ! Je tien toujours ma parole , par contre je ne sais pas mentir sur se point la. J’ai une ivresse de pouvoir infinis et me révèle démesurément jaloux si besoin es.
    Ma nature est rêveuse je n’y peut rien , se qui vont a l’encontre de mes règles éveille en moi une grande haine et lorsque je me mis en colère rien ne peut me stopper , je m’énerve vite et la discutions avec moi et terrible , je ne parle pas aux jument mais admire souvent les autres mâle , j’ai beaucoup de considération pour moi-même et pense que parfois je fait de meilleurs choix que les autres , je n'est aucun remord au niveau de mes actes , mon coeur n'est pas de pierre mais il est très dure de me briser , je détéste tout ceux qui ne me ressemble pas car je suis unique et la mort me ressemble.

    » Son Passé (min.6 lignes):

    Vous savez mon histoire est commune , elle ne fait pas preuve d’excentrisme ou autre car je suis un mâle des plus banal , voila tout , je naquit loin d’ici dans une plaine d’herbe grasse , alors que la morsure du froid me brûlait les poumons je développa en moi une haine et une détermination qui je le savait me pousserais bien loin dans ma vie.
    Ma mère n’est guerre intéressante et elle n’a pas sa place dans mon histoire , mon père lui était le mâle dominant un d’un harem effronté et rebelle voila sans doute pourquoi je suis ainsi aujourd’hui , j’apprit les rudiments de la vie sauvage , j’apprit a mangé sans même avoir eu le temps de gouté au joie d’être un poulain , je grandie expressément , je grandis trop vite finalement.
    Bref les années passèrent , je me rendis compte que j’avait foi en le pouvoir et que depuis des années déjà je convoiter le trône sans osé me l’avouer , cette pertinence mena a ma fin car mon père bien plus fort que moi me banni a jamais de son harem et me força a m’exilé , il me jura que si j’osé repénétrè ici alors ma peau serais vendue au plus offrant , bref j’Héra longtemps et me dit que j’était promus a un avenir défin , alors je devin sombre noir de sentiment refoulé et me mie tout simplement a user de la violence sur les autres équidés et parfois sur moi-même , attention je ne suis pas gentil , je suis se qu’il ne faut pas être pour finir ma vie dériva sur cette terre.

    » Apprécie : La solitude , le pouvoir , les poulains , le froid ( pas la pluie ) , les pommes xD , que les autres lui obeisse , le calme , les batails , le sang , user de la violence , resté mystèrieux.
    » A Horreur : des individus bavard , de la neige , les juments curieuse.
    » Sa phobie : Aucune en apparance , il ne dit jamais rien sur lui.
    » Son Objectif : Se faire connaitre , gagné une place dont il sera fiére.

    » Dates des chaleurs (uniquement pour les juments):
    [/b]du ... au ... de chaque mois.


    II. J0UEUR

    » Grâce à qui/quoi a-tu connu le forum : Top site !

    » Pourquoi t'es-tu inscrit : J'aime le désign' & j'avait envie de m'inscrire tout simplement XD
    » Date d'inscription : Vendredi 1 mai 2009 !
    » As-tu bien lu le règlement : Oui !
    » T'engage-tu à le respecter : Oui !
    » Preuve de ta lecture : I don't Care

Revenir en haut Aller en bas
GUILTY Stew ... *
Admin
Admin
GUILTY Stew ... *


Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 28
Localisation : Là ou personne ne me voit

Feuilles De Vos Chevaux
Liens:
Liens 2::
Liens 3::

Against Rain. Empty
MessageSujet: Re: Against Rain.   Against Rain. Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:11

Merci pour le design, je le dirais à la créatrice, et bien sûr, tu peux jouer, code validé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://shadersgoesout.forumsrpg.com
 
Against Rain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaders GoesOut :: » ARCHIVES :: » Poubelle-
Sauter vers: