Shaders GoesOut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaders GoesOut


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Griiiiisetteeee

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Griiiiisetteeee Empty
MessageSujet: Griiiiisetteeee   Griiiiisetteeee Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:07


    » Nom: Grisette
    » Surnom : Gris' - Grisouille - Griwi - Autres comme vous voulez.
    » Age : Elle a 4 ans
    » Robe : Grisette est blanche légèrement grise.
    » Sexe: Ben... On est dans le sujet des femelles nan ? Alors ça sert à quoi de demander ? xD
    » Description physique (min. 2 lignes):
    Grisette est une petite jument à la queue et à la crinière moyennement longs. Son toupet recouvre parfois un de ses yeux et elle à une belle robe blanche qui est légèrement grise. Reste voir signa'


    » Son Caractère (min. 4 lignes):

    J'ai un minuscule côté solitaire, j'ai besoin de rencontrer des chevaux/poneys & autres, puis quand je suis énervée je peux dire des choses que je ne pensais pas du tout. Sinon je n'ai jamais peur (parfois si quand même x)), et si je rencontre un étalon je peux être timide. Si je rencontre une magnifique jument je serais en admiration. Je suis mystérieuse et lunatique, changeante d'humeur. Je suis facile à cerner et quand je connais la personne je suis bavarde & affectueuse. Je ne parle jamais pour rien dire. Je ne suis pas vraiment méchante & quand je vois que quelqu'un a besoin d'aide, j'essaye de l'aider. Si un proche est en danger, je le sauve au péril de ma vie... D'autres traits de caractère sont à découvrir.. Héhé XD

    » Son Passé (min.6 lignes):

    Quand elle est née :
    (Je me met à la place du cheval)
    Ma mère s'appelle Lola et mon père Eclair . Je suis né un beau jour d'été. Puis, 3 jours après ma naissance, mon père et ma mère voulûrent faire une balade . Je les suivais . Maman me montrait des choses bizarres qu'il y avait sur le sol . Cela s'appelait << herbe >>.


    Quelques minutes plus tard maman et papa veulent s'arrêter pour boire . Ensuite en rentrant par le chemin de d'habitude et en arrivant, on vit qu'il y avait une guerre. Une guerre entre notre troupeau et des loups ou des renards J'avais soudain très peur. Je me suis enfuie, térrifiée. Ma mère a voulu me suivre, mais elle est partie aider notre troupeau. 30 minutes plus tard, je n'avais plus peur, et je n'était pas perdue. Je repris le chemin, mais de plus en plus que je me raprochais, j'avais peur.
    Une fois arrivée à l'endroit ou était mon troupeau,
    Les loups était partis et je vis tous les chevaux morts . J'appelle ma mère et mon père, et en réponse j'ai juste eu un petit hennissement .


    Je vais les rejoindre et ils étaient très mal en point. Ils me disent . Mais je ne voulais pas . Puis mon père commença à crier << ENFUIE-TOI !! >> Je vis ensuite des larmes couler des yeux de mon père et de ma mère . -
    Nous n'avons pas pû les tuer . Donc enfuie-toi, c'est pour ton bien.
    Je pleura beaucoup et quelques minutes plus tards ils étaient vraiment morts ...
    4 ans plus tard (elle a alors 4 ans) :


    Je restais fidèle à mon maître quand un beau jour d'été, voulu me mettre à la boucherie . Personne ne savait pourquoi . Pourtant, je lui obéissait et était gentille avec lui . Et voila le jour de l'abattoir . Mais heureusement, une jeune fille qui avait un père riche m'acheta . Je lui fit des câlins et pleins de trucs ...

    Cependant, un jour elle voulût me faire sauter un obstacle de 1m et j'avais peur car je n'avait que 4 ans . J'ai refusé la première fois, elle m'a donné un gros coup de cravache et j'ai sauté l'obstalce mais je me suis fracturé la jambe . Alors là, je ne l'aimais plus beaucoup. Je n'ai pas été montée pendant plus d'1 semaine, mais ensuite, elle m'a dit que je ne serais jamais une bonne ponette d'obstacle, et elle partit en vancances . Me laissant seule . J'était dans mon box . Je n'avait ni a boire ni à manger pendant quelques semaines . Malgré tout j'était vivante .

    Un jour une dame vena et me donna à manger et à boire . C'était très bon . Ensuite elle me metta à l'abatoire et là quand quelqu'un était derrière moi voulant me tuer avec un couteau, je lui ai donner un coup de sabot et me suis cabrer . J'avait enfin pû m'enfuir .

    J'ai galopé et galopé pendant des jours. Par chance je trouvais dès fois à manger et à boire . Je pû vivre . Puis un jour je rencontra des chevaux . Ils m'ammena vivre avec eux . Et un jour des prédateurs nous vu . Les chevaux sont partis et je les suivait . On a pû leurs échapper, puis ensuite c'était la nuit alors on dormis.
    Mais le lendemain, les chevaux n'étaient plus là. Je vis ensuite les loups qui m'éspionnait en se léchant les babines.
    Alors je couru aussi vite que je pouvais et je leurs échappa. Je trouva à manger et à boire. Je ne me gêna pas . Je galopa et galopa pendant des semaines et des semaines, et un jour, un étalon me saillit de force malgré mon mécontentement. De là quelques jours plus tard, une belle pouliche alezane était née. Je l'appella Hidden Melodie. Malheureusement, j'étais toute seule à la gêrer. Je m'en occupa plutôt bien, mais un jour, je n'y arriva plus... Je lui dis alors :


    < Je suis désolée, Hidden... Je ne sais plus comment m'occuper de toi. Tu es si énergique, je ne sais jamais où donner de la tête. On se reverra peut-être un jour... Mais en attendant, je suis désolée, mais je dois te quitter. Je t'aime quand même, Hidden. >



    Et je partis pour finalement arriver ici, sur les terres de SGO.


    » Apprécie : La nature, manger, dormir, regarder les nuages, parfois être seule, rencontrer des chevaux (Gentils de préférence xD) et tellement d'autres choses.. Héhé
    » A Horreur : D'être saillie par force, les étalons juments & poulains "gênants", les humains, qu'on la "plaque".
    » Sa phobie : Elle n'en a pas...
    » Son Objectif : Fonder une famille, sinon elle ne se fisque pas trop de choses, en fait Grisette se les fixent sur place.
    » Dates des chaleurs (uniquement pour les juments):
    [/b]du 15 au 22 de chaque mois.

    II. J0UEUR
    » Grâce à qui/quoi a-tu connu le forum :
    HYW, PUB (:

    » Pourquoi t'es-tu inscrit : Ben.. Parce que c'est le fo' de mon amie, parce que c'est le partenaire du fo' auquel je suis admin, et que j'aime les forums simpliches =D
    » Date d'inscription : Aujourd'hui ^^
    » As-tu bien lu le règlement : Naaan sans déc'
    » T'engage-tu à le respecter : Ouaip, comme sur tous les forums =p
    » Preuve de ta lecture : I dont care



Dernière édition par Grisette le Sam 2 Mai - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GUILTY Stew ... *
Admin
Admin
GUILTY Stew ... *


Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 28
Localisation : Là ou personne ne me voit

Feuilles De Vos Chevaux
Liens:
Liens 2::
Liens 3::

Griiiiisetteeee Empty
MessageSujet: Re: Griiiiisetteeee   Griiiiisetteeee Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:23

Okay poulette je te laisse finir et j'ai validé l'code. Bien sûr, j'peux t'faire ta signa!
Revenir en haut Aller en bas
https://shadersgoesout.forumsrpg.com
Invité
Invité




Griiiiisetteeee Empty
MessageSujet: Re: Griiiiisetteeee   Griiiiisetteeee Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:25

Naan c'est bon c'est juste que j'ai la flemme xD
S'tu veux Gris' pourrait être mère adoptive de Melodie ^^
Revenir en haut Aller en bas
GUILTY Stew ... *
Admin
Admin
GUILTY Stew ... *


Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 28
Localisation : Là ou personne ne me voit

Feuilles De Vos Chevaux
Liens:
Liens 2::
Liens 3::

Griiiiisetteeee Empty
MessageSujet: Re: Griiiiisetteeee   Griiiiisetteeee Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:08


  • Nap! Plutôt sa vraie mère qui serais venue pour la retrouver!XD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadersgoesout.forumsrpg.com
Invité
Invité




Griiiiisetteeee Empty
MessageSujet: Re: Griiiiisetteeee   Griiiiisetteeee Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:11

J'voudrais bien mais ça colleras pas avec son histoire habituelle 415002
Et j'ai la flemme dans créer une nouvelle XD
Revenir en haut Aller en bas
GUILTY Stew ... *
Admin
Admin
GUILTY Stew ... *


Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 28
Localisation : Là ou personne ne me voit

Feuilles De Vos Chevaux
Liens:
Liens 2::
Liens 3::

Griiiiisetteeee Empty
MessageSujet: Re: Griiiiisetteeee   Griiiiisetteeee Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:12

Bah moi, pas d'adaption!=}
Revenir en haut Aller en bas
https://shadersgoesout.forumsrpg.com
Invité
Invité




Griiiiisetteeee Empty
MessageSujet: Re: Griiiiisetteeee   Griiiiisetteeee Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:14

Alors c'est pas grave si l'histoire ne colle pas avec celle de Hidden ? :3
Revenir en haut Aller en bas
GUILTY Stew ... *
Admin
Admin
GUILTY Stew ... *


Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 28
Localisation : Là ou personne ne me voit

Feuilles De Vos Chevaux
Liens:
Liens 2::
Liens 3::

Griiiiisetteeee Empty
MessageSujet: Re: Griiiiisetteeee   Griiiiisetteeee Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:26

Bah tu dis juste qu'elle a paumé sa fille!xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadersgoesout.forumsrpg.com
Invité
Invité




Griiiiisetteeee Empty
MessageSujet: Re: Griiiiisetteeee   Griiiiisetteeee Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:28

Okayy', je garde son histoire sauf que dedans je mets qu'à un moment un étalon l'a saillie de force, après Hidden est née et ne sachant pas vraiment comment s'en occuper l'a laissé seule XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griiiiisetteeee Empty
MessageSujet: Re: Griiiiisetteeee   Griiiiisetteeee Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:09

(Désolé du DP.)
Voilàà tout finis =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griiiiisetteeee Empty
MessageSujet: Re: Griiiiisetteeee   Griiiiisetteeee Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:37

Heeey =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griiiiisetteeee Empty
MessageSujet: Re: Griiiiisetteeee   Griiiiisetteeee Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:39

Héhé marchi =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Griiiiisetteeee Empty
MessageSujet: Re: Griiiiisetteeee   Griiiiisetteeee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Griiiiisetteeee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaders GoesOut :: » ARCHIVES :: » Poubelle-
Sauter vers: