Shaders GoesOut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaders GoesOut


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kokoroooo =3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kokoroooo =3 Empty
MessageSujet: Kokoroooo =3   Kokoroooo =3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:35



    I. H0RSE
    » Nom:
    Kokoro
    » Surnom :
    Koko pour les intimes XD
    » Age :
    8 ans
    » Robe :
    Bouuh .. Je sais pas encore, j'ai trop de photos x)
    » Sexe:
    Stallion
    » Description physique (min. 2 lignes):
    Euuh .. Je pourrai compléter lors de l'image choisie?

    » Son Caractère (min. 4 lignes):
    Dur & attachant à la fois, Kokoro n'hésite pas à répandre un peu de lui en chaque âme. Dévoilant une attitude amicale ou rageuse selon l'interlocuteur. Cet étalon est fait de souvenirs mélancoliques, qu'il essaie de dissimuler tant bien que mal. Pas très rancunier, Koko' oublie très vite les incidents mais ne pardonne jamais les fautes graves. C'est quelqu'un de très sympathique quand on est ami avec lui et n'est pas du genre à les délaisser en cas de moindre problèmes. Enfin bon, son coeur d'or et sa façon d'agir peuvent plaire ou déplaire, ma foi .. Par contre, pas du genre à se laisser marcher dessus, il dit toujours ce qu'il pense, et se combat très bien ;D Les chevaux précédents ne sont pas tous ressortis en entier. On ne vous dira pas qu'il aime beaucoup les juments, et assurer une bonne descendance. Envers une personne, il pourra la chérir, mais sinon, il est royalement infidèle et fier de l'être Razz
    » Son Passé (min.6 lignes):
    L'hiver était rude, cette année, et les rares naissances n'avaient aucune chance de survie parmi ce paysage bestiale. Mais, malgré tout, un petit coeur réussit à battre malgré les intempéries rudes. Kokoro naquit. Petit poulain vaillant, résistant contre tout temps, encouragé par ses parents. Le printemps arriva, et ce fut le bouleversement. Il apprit par une discussion animée que son existence n'était qu'erreur et qu'il fallait se débarrasser de ce qui était inutile. Prit par un ferme frisson, le jeune poulain, sonné, essaya de se coucher et de libérer des pensées gaies dans son esprit. Le lendemain, il fut bousculé à de nombreuses reprises près de collines, piétiné, abandonné .. Pour finir, il ne voulut davantage rester avec des êtres aussi ignorants, et les quitta d'un pas fier. Dans son chemin il apprit à détester, à apprécier, à pleurer .. A comprendre le sens d'une vie, d'en profiter et aussi de chérir chacun de ces moments uniques. Il s'est aussi beaucoup battu, incompris par les plus forts, qui ont été écrasés aussitôt, par la férocité de ce dernier. Kokoro est finalement arrivé ici, dans l'espoir de pouvoir commencer une vie à sa guise, de la modeler au fur et à mesure.

    » Apprécie :
    Gravir de nombreux terrains, se promener ..
    » A Horreur :
    Des glandeurs, crâneurs & co
    » Sa phobie :
    Voir ses êtres les plus chers périr dans la mort
    » Son Objectif :
    Se faire accepter tel qu'il est par les autres ..

    » Dates des chaleurs (uniquement pour les juments):
    [/b]du ... au ... de chaque mois.


    II. J0UEUR

    » Grâce à qui/quoi a-tu connu le forum :

    Top-Site, on fait parti de vos rivaux, HYW =P
    » Pourquoi t'es-tu inscrit :
    Je connais ce genre de concept, mais j'adoore venir sur les petits nouveaux forums (L)
    » Date d'inscription :
    Aujourd'hui xDD

    » As-tu bien lu le règlement :
    Meuh non .. Je vois pas l'intérêt
    » T'engage-tu à le respecter :
    Yeep commandant ;D
    » Preuve de ta lecture :


Okay by I dont Care!

EN COURS =D
Revenir en haut Aller en bas
GUILTY Stew ... *
Admin
Admin
GUILTY Stew ... *


Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 28
Localisation : Là ou personne ne me voit

Feuilles De Vos Chevaux
Liens:
Liens 2::
Liens 3::

Kokoroooo =3 Empty
MessageSujet: Re: Kokoroooo =3   Kokoroooo =3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:09

Hey, ma Koko! Chuis Harvet Triumph sur HYW!! sdfhgfb
Ah oui, la signa et puis tu peux jouer ! Et bien sûr, si tu as
des idées pour les terres restantes, tu me le dis!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shadersgoesout.forumsrpg.com
 
Kokoroooo =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaders GoesOut :: » ARCHIVES :: » Poubelle-
Sauter vers: